Parlons Brexit : et s’il n’y avait pas d’accord avant la fin de la période de transition ?

brexit accord ou pas
Crédit : Shutterstock

Parlons Brexit, c’est la nouvelle émission de French Morning London. Alors que la période de transition va s’achever le 31 décembre prochain, il nous paraissait important de parler avec vous des sujets qui vous concernent et vous inquiètent.

Cette émission, hebdomadaire, sera donc là pour vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez mais aussi l’occasion de donner la parole à des acteurs et actrices de cet événement qui a et va bouleverser nos vies de citoyens du Royaume-Uni.

Pour ce cinquième rendez-vous, nous recevrons deux invités : Philippe Marlière, politologue français et professeur de sciences politiques à l’University College London (UCL), ainsi que Marc Roche, correspondant du Soir et du Point au Royaume-Uni et auteur “Le Brexit va réussir” (paru en 2018 aux éditions Albin Michel).

L’émission, diffusée mercredi 28 octobre à 5pm (heure de Londres) sur Facebook ou YouTube, sera pré-enregistrée mardi 27 octobre à 3pm. Vous pouvez cependant poser vos questions dès à présent en les envoyant à [email protected], nous les relayerons à nos invités.