|
Et aussi : DJ Snake à Londres
|
Le réveil est douloureux ce matin après “l’horreur”, comme titrent ce matin la plupart des médias britanniques, qui s’est déroulée hier à Liverpool. Alors que des milliers de personnes défilaient en fin de journée dans le centre ville pour célébrer la victoire du Liverpool FC en Premier League, une voiture a foncé dans la foule. Quatre enfants figurent parmi les blessés et 27 personnes ont été transportées à l'hôpital, dont deux dans un état grave. Un homme de 53 ans, dont les motivations restaient encore floues, a été arrêté. Pensées aux victimes et leurs proches, ainsi qu'à nos lectrices et lecteurs de Liverpool.
|
|
Difficile de faire une transition, après une telle nouvelle… mais on vous ramène à Londres, où justement on vous parle d’une transition qui vient tout juste de se faire à la tête de la French Chamber of Great Britain. Sébastien Joly vient de prendre la direction de la chambre de commerce pour laquelle il a de grandes ambitions, notamment celle de renforcer le statut de l'institution comme trait d’union des relations franco-britanniques, comme il le confie à French Morning London.
|
|
En parlant de business, Céline Ferrary a tendu son micro à Clara Blocman. La fondatrice de la marque de lingerie parisienne, Ysé, a inauguré sa toute première boutique à Londres. Un moment d’émotion pour la cheffe d’entreprise.
|
|
Et parce qu’il est important de se cultiver et de se divertir, Sacha Rannou vous a dressé la liste des théâtres et des cinémas en plein air à tester cet été dans la capitale. Si vous êtes plutôt concert, préparez-vous à l’arrivée de l’un des plus célèbres DJ français de la planète : DJ Snake. Après avoir rempli le Stade de France, l’artiste franco-algérien, que les plus grandes stars mondiales s’arrachent, va enflammer Londres à l’automne. Il va falloir être rapide pour décrocher sa place.
|
|
Bonne lecture et bonne semaine !
|
|
Leila Lamnaouer, rédactrice en chef
|
Pas encore abonné.e ? La newsletter que vous lisez est gratuite. Mais sans nos abonnés, elle n'existerait pas... Cliquez maintenant et profitez d'une remise d'un mois sur l'abonnement annuel avec le code promo: FMLNEWS4621. |
|
|
Les Rendez-vous de la communauté
|
|
Organisateur d'événement? Vous pouvez publier vous même sur l'espace communauté de French Morning, et apparaître dans cette newsletter: publiez votre événement.
|
|
Les Petites Annonces des lecteurs
|
|
Apparaissez dans notre prochaine newsletter: publiez votre petite annonce
|
|
L'Annuaire des pros francophones
|
|
Apparaissez dans notre prochaine newsletter : référencez-vous dans notre annuaire
|
|
|
|
Vous souhaitez promouvoir votre activité auprès de la communauté française du Royaume-Uni ? Contactez-nous.
|
|
|
|