|
Faire peau neuve, ça ne fait jamais mal. Bien au contraire. C’est pourquoi, le groupe French Morning a décidé de refondre son site internet pour le rendre encore plus clair et plus rapide. Si la forme change, le fond, lui, ne change pas. Comme d’habitude, vous trouverez toutes les actualités qui vous concernent, les informations pratiques pour faciliter votre vie quotidienne, les portraits d’entrepreneurs de tout horizon, des interviews d’artistes, des idées de sortie… Bref, c’est toujours nous mais en encore mieux. Toute la rédaction espère qu’il vous plaira autant qu’à nous - ou plutôt qu'« ils » vous plairont car les sites de French Morning Etats-Unis et Maudit Français (Canada) eux aussi ont fait peau neuve.
Vous pourrez découvrir tout cela ce week-end, d'autant qu'il sera long, grâce au Spring Bank Holiday. Trois jours pour se reposer, ça fait plaisir ! Mais on vous parie que la météo décidera de prendre des vacances à ce moment précis ? D’ailleurs, parier sur la météo, le prochain prénom du bébé royal ou encore sur la date de sa propre mort (oui, oui) est monnaie courante au Royaume-Uni, alors qu'en France seuls les paris sportifs sont autorisés. Alors pourquoi nos amis britanniques aiment-ils parier sur tout et n’importe quoi ? Notre journaliste Thaïs Picquerey s’est penchée sur cette question pas si bête.
Le Puy du Fou, lui, s’est lancé un pari assez… fou : celui de construire un parc en Angleterre. Nous vous en avions déjà parlé il y a deux ans au moment où il cherchait un terrain puis quand les deux consultations publiques ont été lancées il y a quelques mois. Depuis, le projet a bien avancé. On a fait le point avec le directeur général délégué du Puy du Fou.
Si vous allez profiter de ce long week-end pour préparer vos vacances d’été en France, et notamment décider du mode de transport que vous allez utiliser, sachez que le covoiturage semble décourager de plus en plus de conducteurs. En particulier à cause des coûts. Un Français de Londres vient d'ailleurs de lancer une pétition pour demander à BlaBlaCar de relever son plafond tarifaire, de £6 aujourd'hui ! Loin de refléter le prix réel du trajet entre la capitale et les côtes françaises.
|