|
Et aussi: que faire en septembre à Londres
|
Si vous avez des enfants inscrits dans le système scolaire britannique, vous avez certainement passé une journée stressante hier avec les résultats des GCSE - General Certificate of Secondary Education - équivalent de notre brevet des collèges en France.
|
|
Mais pas question de laisser cet interlude perturber les derniers jours de vacances avant la rentrée - qui s’annonce animée avec le plein d’événements auxquels assister, comme on vous le détaille dans notre article sur que faire en septembre à Londres.
|
|
Si vous avez tout de même un coup de blues, on va vous redonner le sourire, en vous rappelant d’abord qu’un long week-end nous attend et ensuite que le carnaval de Notting Hill va venir apporter quelques couleurs dans la ville. Pour profiter au mieux de cet événement incontournable de Londres, on vous donne tous les détails (et en particulier - et c’est très sérieux - sur où trouver des toilettes… d'ailleurs, si vous avez envie de vous faire un peu de sous et que vous habitez le quartier, sachez que vous pouvez louer les vôtres toute la journée…).
|
|
Sacha Rannou, lui, vous emmène en promenade dans l’ouest de la capitale, à Richmond. Notre journaliste vous fait (re)découvrir en images les incontournables de ce quartier, véritable havre de paix et de nature.
|
|
Camille Tarlet a de son côté discuté avec Eléonore Deneuve, qui vient d’annoncer la fermeture de sa fromagerie près de King’s Cross. La Normande, qui organise un grand déstockage jusqu’au mercredi 27 août, se confie sur les raisons de sa décision, huit ans après avoir créé Cheezelo.
|
|
Bonne lecture et bon (long) week-end !
|
|
Leila Lamnaouer, rédactrice en chef
|
Pas encore abonné.e ? La newsletter que vous lisez est gratuite. Mais sans nos abonnés, elle n'existerait pas... Cliquez maintenant et profitez d'une remise d'un mois sur l'abonnement annuel avec le code promo: FMLNEWS4621. |
|
|
Les Rendez-vous de la communauté
|
|
Organisateur d'événement? Vous pouvez publier vous même sur l'espace communauté de French Morning, et apparaître dans cette newsletter: publiez votre événement.
|
|
Les Petites Annonces des lecteurs
|
|
Apparaissez dans notre prochaine newsletter: publiez votre petite annonce
|
|
L'Annuaire des pros francophones
|
|
Apparaissez dans notre prochaine newsletter : référencez-vous dans notre annuaire
|
|
|
|
Vous souhaitez promouvoir votre activité auprès de la communauté française du Royaume-Uni ? Contactez-nous.
|
|
|
|