Londres affrontera Lille lors d’un match d’impro unique

match impro Art FabriC

Agenda

Du 14 avril 2018

Au 14 avril 2018


Réservations : ici

Heure : 07:30 PM

Lieu : Studio Theatre - The Courtyard Theatre

Adresse : 40 Pitfield Street London N1 6EU

Prix : £9

C’est un combat de franche rigolade qui attend le public du Courtyard Theatre. Sur le ring de l’humour, l’équipe londonien d’Art FabriC, les Plastics Canards, qui affrontera le GIT de Lille lors d’un match d’impro exceptionnel samedi 14 avril.

Les spectateurs auront le dernier mot lors de cette soirée, puisque c’est lui qui votera pour la meilleure équipe à la fin de la joute verbale, mêlant bonnes blagues et histoires improvisées. Au milieu, un arbitre, qui comme d’habitude, jouera le méchant. 

Ce match d’impro unique est organisé par Art FabriC, fondé en avril 2011 et dont l’objectif est de créer des événements culturels faisant la promotion d’artistes francophones et francophones à Londres. “La capitale anglaise est une ville effervescente et cosmopolite, toujours en quête de revitalisation. C’est pourquoi notre société s’installe ici, à Londres, à seulement 2 heures de Paris et de Bruxelles”, expliquent les fondateurs.

Plusieurs spectacles ont déjà été produit par Art FabriC dont l’exposition photo “Paris Inconnu” en 2009, “Madame Pipi” (pièce écrite et réalisée par Emilie Perraudeau) en septembre 2012 et un “Cabaret d’Moro” (cabaret) en novembre 2012. Dernièrement, a été lancé la “French it Up Comedy”, seule comédie bilingue (français-anglais) ouverte à Londres.

Agenda

Du 14 avril 2018

Au 14 avril 2018


Réservations : ici

Heure : 07:30 PM

Lieu : Studio Theatre - The Courtyard Theatre

Adresse : 40 Pitfield Street London N1 6EU

Prix : £9