Le ciné en plein air de St. Katerine Docks vous fera frissonner de plaisir

Ciné en plein air pour Noël
St. Katharine Docks Floating Film Festival, ciné en plein air pour Noël. Crédit : DR

Agenda

Du 3 décembre 2018

Au 9 décembre 2018


Tickets : Ici

Lieu : St Katharine Docks

Adresse : 50 St Katharine's Way, St Katharine's & Wapping, London E1W 1LA

Prix : Entre £15.92 et £31.26

Un bon manteau, un gros bonnet, des chaussettes et des gants qui vous garderont bien au chaud…. C’est bon, vous êtes parés pour l’hiver à Londres. Et ça tombe bien car pour Noël le St. Katharine Docks Floating Film Festival, festival de ciné en plein air, revient du lundi 3 au dimanche 9 décembre, avec la projection des films culte de fin d’année.

Love Actually, Maman, j’ai raté l’avion ou encore Elfe… Pendant une semaine le St. Katharine Docks Floating Film Festival invite les spectateurs à (re)découvrir les plus grands classiques des films de Noël. Des diffusions sont prévues tous les soirs de la semaine mais aussi l’après-midi pendant le week-end, pour des moments en famille, entre ami(e)s ou même tout seul. Les places de ciné ne sont pas attribuées pour les personnes en groupe, il est donc recommandé d’arriver en avance pour s’assurer que tout le monde soit assis à côté.

Pour combattre le froid, tout est prévu. C’est sur des pouf et des transats, confortablement blottis sous une couverture, que les spectateurs pourront (re)voir ces films culte dans ce ciné en plein air. Vins et chocolats chauds mais aussi grand nombre de plats festifs seront également proposés. Bien entendu en cette période hivernale, il est conseillé de s’habiller chaudement. Etant donné que le cinéma est couvert par une tente, les projections auront lieu – dans la mesure du possible – quelle que soit la météo.

Agenda

Du 3 décembre 2018

Au 9 décembre 2018


Tickets : Ici

Lieu : St Katharine Docks

Adresse : 50 St Katharine's Way, St Katharine's & Wapping, London E1W 1LA

Prix : Entre £15.92 et £31.26