Photo London rend hommage aux photographes d’hier, d’aujourd’hui et de demain

La photo london fair revient a la Somerset House de Londres
Crédits: Somerset House

Agenda

Du 16 mai 2019

Au 19 mai 2019


Informations et réservations : ici

Lieu : Sommerset House

Adresse : Strand, London WC2R 1LA

Prix : De £27 à £32

Du jeudi 16 au dimanche 19 mai, la Somerset House met à l’honneur les meilleurs photographes du monde entier lors de l’exposition Photo London 2019. Présentant le meilleur de la photographie d’hier, d’aujourd’hui et de demain, l’événement sera plus grand que jamais cette année, avec près de 100 galeries, mettant en vedette des artistes allant des plus grands noms de la photographie aux meilleurs espoirs.

Photo London s’est établi comme un salon spécialisé de classe mondiale et comme un catalyseur pour la communauté dynamique de la photographie de Londres. Des grands musées de la capitale aux maisons de vente aux enchères, des galeries d’arts aux communautés créatives en plein essor de l’East End et du South London, Photo London met à profit le talent créatif exceptionnel de la ville et réunit les plus grands photographes, conservateurs, exposants, marchands et le public du monde entier.

Le programme de la cinquième édition de Photo London mettra en valeur la richesse et la diversité de l’histoire de la photographie, et explorera l’orientation actuelle et future du médium dans un format dynamique. Il y aura des conférences, des débats et des discussions avec certains des photographes, artistes, conservateurs, critiques et auteurs les plus importants et les plus novateurs du monde. Parmi eux, Erwin Olaf, Susan Meiselas, Hannah Starkey, Ralph Gibson ou encore Martin Parr.

Agenda

Du 16 mai 2019

Au 19 mai 2019


Informations et réservations : ici

Lieu : Sommerset House

Adresse : Strand, London WC2R 1LA

Prix : De £27 à £32