Que faire pour la fête des pères à Londres ?

que faire pour la fete des peres
Crédits: Pixabay

Dimanche 16 juin, c’est la fête des pères. French Morning London vous donne des idées originales pour combler votre papa adoré (et peut-être même toute la famille) à Londres.

Déguster un Sunday Roast spécial fête des pères chez Galvin

En cette fête des pères, les frères Galvin, étoilés au Michelin, donnent aux papas ce qu’ils veulent vraiment : un beau repas de famille. Chris et Jeff Galvin, ont créé le menu ideal pour l’occasion. Attendez-vous à des rôtis incroyables, tous les accompagnements dont vous rêviez, du steak tartare, des desserts appétissants et d’excellentes boissons. Galvin La Chapelle à Spitalfields servira un menu de saison français. On y trouve des classiques comme le rôti de bœuf et la tarte tatin servie avec de la crème fraîche. Les pères seront également invités à déguster un digestif à partir d’un menu de cognac, rhum et whisky dans le très secret Spitalfields Garden.

Prix : menu 3 plats à £39.50

Adresse: 35 Spital Square, London E1 6DY

Admirer la vue de Londres depuis le dernier étage du Shard

Cette année pour la fête des pères, prenez de la hauteur ! Rendez-vous au 72ème étage du Shard pour savourer du champagne tout en profitant de la vue imprenable à 360 degrés sur les toits de Londres. Profitez du paysage depuis la plate-forme d’observation en plein air ou jetez un coup d’œil à travers l’un des 12 télescopes numériques et explorez la ville depuis le ciel en famille. Si vous avez une petite faim, vous avez le choix entre trois restaurants exceptionnels qui se situent un peu plus bas (31, 32 et 33 ème étage) : L’Aqua Shard, l’Oblix, et le Hutong.

Prix : à partir de £24

Adresse: 32 London Bridge Street, London, SE1 9SG

Faire du golf avec vue à Greenwich

Votre père est trop paresseux et sort rarement du centre-ville de Londres ? Il ne regrettera pas d’avoir fait l’effort d’aller jusqu’à Greenwich lorsqu’il découvrira la vue depuis le parcours du Greenwich Peninsula Golf Range. Offrez-lui un moment de détente sportive le temps d’une partie de golf en famille dans un cadre extraordinaire. Taper des balles face à la Tamise ce n’est pas courant !

Prix : À partir de £12

Adresse : 265 Tunnel Avenue, London SE10 0QE

Lui offrir une expérience unique au Bvlgari Spa

Pour les papas qui aiment prendre soin d’eux, la formule “Gentlemen’s Cut, Shave and Smoke” du Bvlgari Spa combine des soins de luxe et une expérience de dégustation de cigare personnalisée. Ce package comprend une coupe de cheveux, un rasage et des conseils d’experts sur l’entretien des cheveux et du cuir chevelu. Votre père sera ensuite reçu au célèbre Edward Sahakian Cigar Shop pour une dégustation de cigares. Le sommelier du Bvlgari Spa lui offrira ses recommandations et lui servira une boisson au choix. Si votre père préfère les massages, une large gamme de soins est aussi disponible pour se relaxer ou tonifier le corps.

Prix : £220

Adresse : 171 Knightsbridge, London SW7 1DW

Déguster des bières au Beer Hawk Bar

Votre père essaye toujours de passer pour un expert de la bière mais n’y arrive pas vraiment ? Offrez-lui cette dégustation spéciale fête des pères au Beer Hawk Bar pour lui apprendre à parler de la bière comme un pro. Le billet inclut l’entrée pour deux personnes donc vous pourrez en profiter aussi ! Venez déguster six bières différentes, renifler du houblon et grignoter du malt dans une ambiance conviviale et ludique. Il y aura un prix pour le duo le plus attentif de la journée et pleins d’autres surprises.

Prix : £22.15

Adresse :  Stamford Street, London , SE1 9LS

Aller voir un spectacle de stand-up pour partager un moment de rire en famille

Tous les dimanche soir, le Top Secret Comedy Club propose des billets à seulement £1 ! Caché sous les restaurants et magasins de Drury Lane, ce club qui est tout sauf ordinaire sera l’endroit idéal pour finir cette journée de fête des pères en beauté. Au programme du dimanche 16 juin : l’humoriste anglais Joe Bor, l’Australien Ray Badran et le fameux Nick Dixon. Un cadeau (plus que) bon marché qui plaira à toute la famille.

Prix : £1

Adresse: 170 Drury Lane, London, WC2B 5PD