French Morning débarque à Londres

french morning london french radio london

Nous sommes heureux d’annoncer la naissance de French Morning London, en partenariat avec French Radio London.

Si vous avez vécu aux Etats-Unis, vous connaissez sans doute French Morning, le magazine en ligne qui depuis dix ans informe la communauté française de New York, San Francisco, Los Angeles, Miami, Texas et Washington.

Pour nous lancer à Londres, la première “ville française de l’étranger”, nous nous sommes associés à un media que vous connaissez bien si vous habitez déjà la capitale britannique, French Radio London, et qui fait maintenant partie du groupe French Morning.

Désormais, French Morning London sera donc à la fois un site d’information et une radio. Vous pourrez retrouver ici toutes les informations sur et pour la communauté française et francophone de Londres. Actualité politique, infos pratiques, business, sorties, agenda, bons plans… : tout ce qui fait le sel de votre vie d’expat est dans French Morning London.

Leila Lamnaouer, notre rédactrice en chef à Londres, et son équipe de journalistes francophones, tous basés ici, s’attacheront à faire vivre cette communauté au jour le jour. N’hésitez pas à nous communiquer vos envies, idées d’articles et autres suggestions. Notre but est que French Morning London devienne votre magazine. Il n’aura de sens qu’à cette condition.