Barnes entretient l’Art de Vivre à la française

Barnes

(Article partenaire) Fondé par Heidi Barnes il y a 20 ans, et présidé par Thibault de Saint Vincent, Barnes est aujourd’hui le leader international de l’immobilier résidentiel haut de gamme totalement intégré qui propose à ses clients français et internationaux une offre de service globale et personnalisée.

Présent dans les villes internationales de référence

Avec plus de 85 bureaux à travers le monde, depuis plus de vingt ans, la maison Barnes s’attache à sélectionner les plus belles résidences dans les lieux les plus exceptionnels tels que Paris, Genève, Londres, Athènes New York, Miami, la Thaïlande ou Québec. Barnes est présent également dans les plus beaux lieux de villégiatures tels que Deauville, l’Ile de Ré, le Pyla-sur-mer, Cannes, Saint-Tropez, Megève, Chamonix, Gstaad, Marrakech, l’ile Maurice, Porto Cervo ou encore St Barth.

L’Art de Vivre à la française

Ardent défenseur de l’Art de Vivre à la française, Barnes propose également une palette de services sur-mesure, et offre, au-delà de l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, son conseil en art, en vins fins ou dans la constitution de caves d’exception, mais aussi son expertise dans l’acquisition de chasses, de haras, de propriétés viticoles, ou encore dans la location saisonnière de villas, de yachts ou de chalets.

Un accompagnement sur mesure par des experts de l’immobilier

Barnes propose également une palette de services sur-mesure, et offre, au-delà de l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, son conseil en art, en vins fins ou dans la constitution de caves d’exception, mais aussi son expertise dans l’acquisition de chasses, de haras, de propriétés viticoles, ou encore dans la location saisonnière de villas, de yachts ou de chalets.

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

Barnes