Brexit : sensibiliser et informer les jeunes citoyens européens autour d’un café

café brexit
Crédit : MLMS/Facebook

Agenda

30 mai 2018


Facebook 

Site internet

Pour s'inscrire : ici

Heure : 05:30 PM

Lieu : Starbucks

Adresse : 6A Vigo Street, Mayfair, W1S 3HF

Prix : Gratuit

Si vous êtes un.e citoyen.ne européen.ne, âgé.e de moins de 30 ans et vivant au Royaume-Uni, que vous vous inquiétez de votre avenir suite au référendum de juin 2016 et que vous cherchez des informations complètes et adaptées à vos questions ? Le EU Brexit Cafe pourra certainement vous aider.

Ce rendez-vous a été créé par My Life My Say (MLMS), une organisation caritative engagée et créée par des jeunes, indépendante des partis et qui a pour mission de “transformer la vie politique et de garantir un meilleur Brexit pour les jeunes en facilitant leur participation aux processus décisionnels”, explique l’association.

Pour que la voix de ces jeunes soit entendue, MLMS propose des actions de sensibilisation, de recherche et des plaidoyers pour le Groupe parlementaire multipartite sur un meilleur Brexit pour les jeunes (APPG-BBYP).

Parmi ses actions, l’EU Brexit Cafe, qui se promène partout dans le Royaume-Uni pour informer le plus de monde possible sur les décisions et les politiques qui auront “des répercussions importantes sur les droits futurs des jeunes citoyens de l’Union Européenne qui vivent, travaillent et étudient au Royaume-Uni”.

A Londres, le prochain rendez-vous est fixé au mercredi 30 mai au Starbucks de Vigo Street, dans le centre près de Regent Street. L’entrée est libre et le public pourra exprimer ses inquiétudes et poser toutes ses questions à des experts juridiques.

Agenda

30 mai 2018


Facebook 

Site internet

Pour s'inscrire : ici

Heure : 05:30 PM

Lieu : Starbucks

Adresse : 6A Vigo Street, Mayfair, W1S 3HF

Prix : Gratuit