Charles Aznavour annule son concert à Londres

charles aznavour londres concert

Charles Aznavour devait se produire samedi 30 juin sur la scène du Royal Albert Hall. C’était une des dates de sa tournée internationale qu’il était parvenu à maintenir, malgré des soucis de santé intervenus en mai dernier.

Mais lundi 18 juin, les producteurs britanniques du spectacle ont annoncé que finalement l’artiste français, âgé de 94 ans, ne pourra pas honorer ce rendez-vous musical. “Le 12 mai, Charles Aznavour s’est fracture le bras à deux endroits. Alors qu’il se rétablit régulièrement, hier (dimanche 17 juin, NDLR), son équipe médicale a annoncé que le processus de guérison était beaucoup plus lent qu’initialement prévu”, ont ainsi déclaré les producteurs.

Charles Aznavour devra en effet suivre des séances de physiothérapie sur une plus longue période, du moins “jusqu’à ce que le chanteur retrouve sa force et sa mobilité habituelles”. Ainsi, tous les concerts de l’artiste français prévus jusqu’à la fin août sont annulés.

Les spectateurs pourront se faire rembourser leurs billets, il leur faudra s’adresser au point de vente où ils les ont achetés.