Les humoristes Fary et Redouane Bougheraba débarquent à Londres

fary soirée humour londres

Agenda

Mardi 3 juillet 2018


Le Paname Art Café 

Réservations : ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : Ma Dame

Adresse : 58 Porchester Road W2 6ET

Prix : Entre £20 et £30

Après le succès du premier plateau d’humoristes en décembre dernier, la deuxième édition du “Paname Art Café débarque à Londres” se déroulera mardi 3 juillet chez Ma Dame, club situé près de Notting Hill.

Deux noms de l’humour français, dont les spectacles affichent souvent complets, seront à l’affiche de cette soirée exceptionnelle.

Le premier n’est autre que Fary, l’étoile montante de la scène humoristique hexagonale. C’est à 11 ans que le Français découvre le stand up et commence à écrire ses premiers sketchs. En seconde, il fait rire sa prof d’histoire. L’année suivante, ils travaillent ensemble sur son premier spectacle. Fary s’inscrit alors aux cours Florent, enchaîne les scènes ouvertes et se retrouve dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’a en rire sur France 2.

En 2012, il remporte le prix SACD du Festival L’Humour en capital, il intègre la troupe du Jamel Comedy Club et celle de Adopteuncomique.com. En 2013 il participe au Festival Grand Rire au Québec et décroche son premier rôle au cinéma dans Océane de Philippe Appietto. Janvier 2014, Jean-Marc Dumontet lui propose d’intégrer son équipe, Fary présente son premier one man show, Fary is the new black, au Point Virgule. Il remplira de nombreux théâtres comme le Comédia, Bobino, ou encore le Cirque d’Hiver… Le 5 avril 2018, son premier spectacle sort en production Netflix sur la plateforme.

Le second à prendre le micro lors de cette soirée londonienne sera Redouane Bougheraba. Humoriste, comédien, auteur marseillais, il démarre sa carrière de stand-upper dans sa ville entre 2009-2010. Première partie notamment de Grand Corps Malade, Fary Lopes, et Mathieu Madenian, il écume toutes les plus prestigieuses salles de France (Olympia, Grand Rex, Bobino, Casino de Paris, Bourse du Travail, Dôme, Silo….).

Il s’installe à Paris en 2015, y intègre le Jamel Comedy Club en 2016, il tourne dans Patients, film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir, nommé quatre fois à la 43ème cérémonie des Césars. Il rejoint ensuite l’équipe de Taxi 5 de Franck Gastambide, film sorti en avril dernier. Également auteur de ses propres sketchs qu’il diffuse sur internet, il se produit actuellement en spectacle au Jamel Comedy Club tous les samedis et en première partie de BigFlo et Oli dans tout les Zéniths de France.

Agenda

Mardi 3 juillet 2018


Le Paname Art Café 

Réservations : ici

Heure : 08:00 PM

Lieu : Ma Dame

Adresse : 58 Porchester Road W2 6ET

Prix : Entre £20 et £30