Pour sa “tournée d’adieu”, le rappeur français MHD passe par Londres

MHD concert Londres

Agenda

Mercredi 14 novembre 2018


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : O2 Forum Kentish Town

Adresse : 9-17 Highgate Road, London NW5 1JY

Prix : £27

A la ville, il s’appelle Mohamed Sylla, sur scène il est MHD. Ce pseudonyme n’est autre que la contraction de Mohamed. Ce rappeur français de 24 ans d’origine guinéenne et sénégalaise, ancien membre du collectif parisien 19 Réseaux, connaît un fort succès en France.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, où il collabore avec des artistes comme Stromae, Orelsan, Diplo, Stefflon Don ou encore WizKid, MHD se produira sur la scène de l’O2 Forum Kentish Town mercredi 14 novembre, après déjà avoir enflammé Londres en 2017 au Southbank Center.

Ancien livreur de pizza, aujourd’hui adulé par de nombreux artistes et considéré comme un prodige, MHD s’est essayé très jeune au rap et en particulier au genre “trap” avant de démarrer en 2016 un projet en solitaire. Il réalise un premier album dont sont extraits les déclinaisons du simple Afro Trap, un hybride de rap et de dance inspiré par les artistes du Nigeria Davido et P-Square.

Le concert londonien de MHD sera peut-être l’un de ses derniers de sa (courte) carrière, puisque le jeune homme a annoncé en septembre dernier sur son compte Snapchat, qu’il souhaitait arrêter la musique. “Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne”, avait-t-il posté.

Agenda

Mercredi 14 novembre 2018


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : O2 Forum Kentish Town

Adresse : 9-17 Highgate Road, London NW5 1JY

Prix : £27