Une soirée networking pour les professionnels indépendants francophones de Londres

soirée networking professionnels indépendants francophones de londres

Agenda

Mercredi 14 novembre 2018


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Prince Alfred

Adresse : 112 Queensway, London W2 3RR

Prix : £5

Créée en 2015 par une coach de vie, Mélanie Alonso, le groupe des Professionnels Indépendants Francophones de Londres (PIFL) avait pour but de réunir les “petits” entrepreneurs afin qu’ils puissent développer leur réseau, partager leurs expériences ou encore trouver des conseils. Depuis sa création, le groupe n’a cessé de s’élargir et compte aujourd’hui plus de 1.400 membres sur Facebook.

Cylia Rousset Carpentier, conseillère en communication installée à Londres, a repris l’animation des Professionnels Indépendants Francophones de Londres en avril dernier. “Nous proposons régulièrement des soirées networking. Ces rencontres entre autres d’apprendre et comprendre le système britannique pour la création de son activité, de poser des questions sur les procédures à suivre lorsque l’on souhaite s’installer ou développer son activité d’entrepreneur, de tisser des liens entre professionnels, créer son réseau, monter des projets communs…”, explique la Française.

Ces soirées networking sont mensuelles, la prochaine se tiendra d’ailleurs mercredi 14 novembre au Prince Alfred, dans l’ouest de Londres. Anciens et nouveaux PIFL y sont donc invités pour discuter de façon informelle, tisser des liens, poser nos questions. “Et les discussions se poursuivent souvent en ligne sur le groupe Facebook”, ajoute Cylia Rousset Carpentier. 

Agenda

Mercredi 14 novembre 2018


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Prince Alfred

Adresse : 112 Queensway, London W2 3RR

Prix : £5