Hervé Morin vient vanter les charmes de la Normandie à Londres

herve morin deplacement londres promotion normandie
Crédit : La Manche Libre

Hervé Morin, président de la région Normandie, sera en déplacement dans la capitale anglaise mardi 20 et mercredi 21 novembre.

Le but de cette visite de deux jours, durant laquelle l’élu français sera accompagné d’une délégation de représentants des ports, des douanes et d’entreprises, est de rencontrer des parties prenantes clés pour discuter des impacts du Brexit sur la région normande et mettre en évidence son attrait pour les entreprises et le commerce.

Ce n’est pas la première fois qu’Hervé Morin souhaite vanter les charmes de son territoire à Londres. En mars dernier, il avait décidé, en plein Brexit, de lancer une grande campagne publicitaire quelque peu “insolite” qui avait été du coup rétoquée par Transports for London. TfL avait alors motivé ce rejet en vertu d’une clause relative aux publicités susceptibles de contenir “des images ou des messages relatifs à des sujets de controverse ou de sensibilité publique” et argumentant également que cette campagne normande “n’était pas entièrement conforme” à ses directives publicitaires.