Le meilleur du hip pop et du R’n’B français lors d’une soirée à Camden

soiree francaise années 90 2000
Crédit : DR

Agenda

30 novembre 2018


Tickets : ici

Facebook : Cheers La Famille

Heure : 09:00 PM

Lieu : Lockside Camden

Adresse : 75-89 Upper Walkway, Camden Lock Place, London NW1 8AF

Prix : A partir de £4

Booba, IAM, Niska… Venez passer une soirée rythmée par les meilleurs musiques du rap, hip hop et R’n’B français. Le groupe Cheers La Famille organise un événement spécial, baptisé Frenchies in Camden, vendredi 30 novembre de 9pm à 3am au Lockside Camden.

Cheers La Famille est un label composé de deux DJs, mais impossible d’en savoir plus sur leurs origines ou de connaître leur visage. “Tout ce que l’on peut dire c’est que nous animons des soirées depuis 15 ans, notamment de hip hop et de R’n’B. Cela fait deux ans que nous sommes installés à Londres et nous aimons tous les deux la musique rap française. Pour ma part, j’ai été bercé par ces sons pendant mon enfance”, explique l’un deux.

C’est en arrivant dans la capitale anglaise, que les deux amis ont décidé de créer le label Cheers La Famille. “On s’est aperçu qu’il n’existait pas de soirées rap, hip hop et R’n’B français à Londres. Alors on s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire”. Frenchies in Camden sera donc la première du genre. “On passera de la musique française, mais aussi américaine et anglaise, comme dans les soirées qu’on peut trouver à Paris”, poursuit l’un des DJs. Au programme donc, du Kendrick Lamard, du Snoop Dogg ou encore du Skepta.

“Si la soirée rencontre le succès, on aimerait en faire un rendez-vous mensuel dès janvier”, avance l’un des membres de Cheers La Famille. Verdict donc vendredi 30 novembre.

Agenda

30 novembre 2018


Tickets : ici

Facebook : Cheers La Famille

Heure : 09:00 PM

Lieu : Lockside Camden

Adresse : 75-89 Upper Walkway, Camden Lock Place, London NW1 8AF

Prix : A partir de £4