11 célébrités françaises que vous pourriez croiser à Londres

nabilla celebrites francaises londres

Pour des questions fiscales, professionnelles ou pour simplement fuir la notoriété outre-Manche, nombreuses sont les célébrités françaises qui ont choisir de vivre à plein ou mi-temps à Londres. Voici donc la liste de celles que vous pourriez croiser dans les rues de la capitale anglaise.

Alexandra Lamy

Après sa rupture avec son compagnon, Jean Dujardin, l’actrice française a fait ses valises direction Londres. Elle souhaitait se rapprocher de sa fille, qui étudiait dans la capitale anglaise.

Jean-Jacques Goldman

jean jacques goldman celebrites francaises londresCela fait déjà quelques années que le chanteur français a choisi Londres comme capitale de repli. Très discret, il suffira d’un signe, peut-être un matin, pour le croiser du côté de Wembley Park.

Nabilla Benattia

nabilla celebrites francaises londresNon mais allô quoi ? La star de télé-réalité et dorénavant des réseaux sociaux, Nabilla Benattia, a décidé de s’installer de ce côté de la Manche après ses déboires avec la justice. Elle avait été accusée d’avoir tenté de poignarder son compagnon, Thomas, qui lui a d’ailleurs pardonné, puisque le Français a décidé de s’exiler avec elle.

Olivier Giroud

olivier giroud celebrites francaises londresEvoluant d’abord à Arsenal, avant de changer de maillot pour l’équipe adverse Chelsea l’an dernier, le champion du monde de foot vit donc avec sa petite famille à Londres pour des raisons professionnelles.

N’Golo Kanté

C’est le co-équipier d’Olivier Giroud. Les deux footballeurs évoluent dans le même club, à Chelsea. L’homme est très discret, donc ce sera peut-être très difficile de l’apercevoir dans les rues londoniennes.

Hugo Lloris

hugo lloris celebrites francaises londresAutre champion du monde, mais autre club de foot. Le gardien de l’Equipe de France est en poste à Tottenham. Mais vous pourrez certainement l’apercevoir dans le centre de Londres, qu’il fréquente pour ses sorties. Quoique, vu ce qu’il s’est passé la dernière fois, Hugo Lloris fait profil bas : il avait en effet été arrêté en état d’ébriété au volant de sa luxueuse voiture dans le quartier de Chelsea.

Youri Djorkaeff

youri djorkaeff coupe monde foot londres
Crédit : DR

Décidément, les footballeurs adorent Londres. Le champion du monde 98 a décidé de quitter New York pour s’installer dans la capitale il y a quelques mois à peine.

Jean Sarkozy


Il est possible de croiser le fils aîné, et peut-être même son frère Pierre, dans le quartier de Soho à Londres. Il aime beaucoup déjeuner dans le coin.

David Hallyday

david hallyday celebrites francaises londresLe fils du roi du rock, malheureusement disparu en décembre 2017, s’est exilé il y a quelques mois à Londres pour reprendre son souffle, paraît-il.

Laurent Voulzy

laurent voulzy celebrites francaises londresLe chanteur français n’a pas vraiment posé ses valises, mais fait de nombreux allers-retours entre l’Angleterre, où vivent sa femme et son fils et la Bretagne, où il aime composer sa musique.

David Ginola

david ginola celebrites francaises londresEncore un footballeur, mais devenu depuis animateur de télévision puisque l’ancien joueur du PSG, David Ginola, n’hésite pas reprendre l’Eurostar régulièrement pour enregistrer l’émission “La France a un incroyable talent”.

Serge Betsen

serge betsen celebrites francaises londresL’ancien international de rugby est arrivé à Londres il y a 10 ans pour sa fin de carrière au sein du club London Wasps. Il a monté son académie de rugby dans l’ouest de la capitale.