FrenchFounders donne la parole aux femmes entrepreneurs

frenchfounders femmes entrepreneurs londres
iStock

Agenda

Mardi 8 janvier 2019


Événement réservé en priorité aux membres de FrenchFounders. Il faut être inscrit(e) pour participer.

 

Heure : 08:30 AM

Lieu : Jerome Dreyfuss

Adresse : 22 Berkeley Square, London W1J 6EH

Ce n’est pas une mais ce sont cinq femmes qui seront les invitées au petit-déjeuner de rentrée de FrenchFounders. Et pas n’importe lesquelles puisque ce sont des membres du club. “Certes, il n’y a qu’une Michelle Obama ou qu’une Sheryl Sandberg… Pourtant, tant d’autres femmes sont inspirantes parmi nous”, explique FrenchFounders London.

C’est pourquoi Ambre Soubiran, Catherine Chardon, Estelle Giraudeau, Rachel ChichePortiche et Emilie Bellet viendront, mardi 8 janvier à 8.30am, parler en toute transparence de leur parcours “au féminin”, et comment elles ont réussi à ne jamais faire de compromis sur leur réussite professionnelle, tout en conservant un équilibre personnel.

La première a créé Kaiko, spécialiste de la donnée autour du bitcoin, mais est aussi présidente du réseau professionnel “Féminin pluriel”. Ambre Soubiran participe activement à la démocratisation de la Fintech auprès de la communauté féminine.

La seconde est PDG de RATP Développement North America. Catherine Chardon vient d’arriver des Etats-Unis pour emménager à Londres et a plus de 20 ans d’expérience opérationnelle et transversale aux Etats-Unis.

Avec un passé chez IKKS et DDB, Estelle Giraudeau dirige depuis plus de 5 ans les marchés britannique et scandinave chez Club Med. Depuis 2017, elle a pris également la tête des secteurs de l’Irlande et l’Allemagne, lui conférant une vision européenne à grande échelle.

Rachel ChichePortiche est quant à elle présidente de la marque de maroquinerie et d’accessoires de luxe Jérôme Dreyfuss depuis 2007. C’est d’ailleurs dans le magasin londonien que se tiendra ce petit-déjeuner mardi 8 janvier.

Enfin, Emilie Bellet est la fondatrice de Vestpod, une entreprise pour donner aux femmes leur liberté financière. Elle est également co-auteur de The WEALTHTech Book: Comment, et pourquoi renforcer le pouvoir financier des femmes.

Cinq parcours et profils différents, mais qui parleront de la même chose : la place de la femme dans l’entreprise et comment il est possible de réussir sans faire de compromissions.

Agenda

Mardi 8 janvier 2019


Événement réservé en priorité aux membres de FrenchFounders. Il faut être inscrit(e) pour participer.

 

Heure : 08:30 AM

Lieu : Jerome Dreyfuss

Adresse : 22 Berkeley Square, London W1J 6EH