Céline Dion sera à Londres pour un concert unique vendredi 5 juillet

celine dion concert londres bst festival
Flickr / celebrityabc

Agenda

5 juillet 2019


Réservations : ici

Lieu : BST Hyde Park

Prix : De £69.95 à plus de £299.95

Tabarnak ! Pour une nouvelle, c’est une grande nouvelle. Enfin surtout pour les fans de la plus grande chanteuse québécoise. Céline Dion donnera un concert unique à Londres (et au Royaume-Uni d’ailleurs) vendredi 5 juillet dans le cadre du festival estival British Summer Time Hyde Park.

C’est elle qui ouvrira le bal de la soirée. L’ouverture de la billetterie se fera mardi 29 janvier à 9am, donc il faudra être connecté dès l’aube pour avoir une chance d’obtenir le sésame pour aller l’applaudir en plein Hyde Park. Mais attention au portefeuille, car les prix des places oscillent entre £69.95 et plus de £299.95.

Née le 30 mars 1968 à Charlemagne, dans la province du Québec au Canada, Céline Dion a enregistré neuf albums en français et remporté de nombreux prix à l’âge de 18 ans. Il faudra attendre 1990 pour écouter son premier opus en anglais. Mais c’est en 1992 que sa carrière explose après prêté sa voix pour la musique du film d’animation “La belle et la bête” de Walt Disney.

Depuis, elle a remporté cinq Grammy Awards (équivalents des Victoires de la musique françaises), dont album de l’année et record de ventes de l’année. Céline Dion est par ailleurs l’artiste (hommes et femmes confondus) à avoir vendu le plus de disques dans l’histoire musicale du Canada. En 2016, Céline a reçu le “Lifetime Achievement Icon Award” des Billboard Music Awards.

Agenda

5 juillet 2019


Réservations : ici

Lieu : BST Hyde Park

Prix : De £69.95 à plus de £299.95