Un atelier de sport gratuit pour adopter les bonnes postures au quotidien

atelier sport gratuit londres

Agenda

Jeudi 28 février 2019


Réservations : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : 3 House Club

Adresse : Bridgeman St, London NW8 7AL

Prix : Gratuit

Vanessa Conway, fondatrice de Feel Move Be, travaille dans le fitness depuis 15 ans et personnel trainer depuis 10 ans. Cette Française installée à Londres a décidé de proposer ses services gratuitement pour un atelier spécial jeudi 28 février du côté de St John’s Wood à Londres. “Il s’adresse à tout le monde, des jeunes au moins jeunes ou encore aux jeunes mamans”, détaille la professeure de sport.

Lors de ce premier rendez-vous, qui pourrait être suivi d’autres selon le succès, Vanessa Conway propose d’apprendre aux 15 participants quels exercices simples et pratiques pour soulager les douleurs au dos, aux lombaires et cervicales. “Ce sont exercices qui peuvent être faits au bureau en position assise ou à la maison”, explique la coach sportive, “l’objectif est d’aider les personnes qui ressentent des douleurs chroniques ou ponctuelles au niveau de la nuque, des épaules et du dos ou qui ont les jambes lourdes”. 

Vanessa Conway espère ainsi donner de “bons réflexes pour réduire toutes ces tensions musculaires”. L’idée d’organiser un tel atelier est né après des discussions avec de nombreux clients mais aussi avec des experts liés au monde du sport. “A chaque fois il est question de ces problématiques du quotidien, du coup je me suis dit qu’il serait intéressant de faire un atelier gratuit pour tous plutôt que des cours individuels”, résume la Française.

Agenda

Jeudi 28 février 2019


Réservations : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : 3 House Club

Adresse : Bridgeman St, London NW8 7AL

Prix : Gratuit