Alexandra Lamy présente son “Poulain” à l’Institut français

alexandra lamy cine lumiere avant premiere le poulain londres

Agenda

11 avril 2019


Réservations : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Ciné Lumière

Adresse : 17 Queensberry Place, London SW7 2DT

Prix : Entre £10 et £12

Alexandra Lamy est toujours là où on ne l’attend pas. L’actrice française oscille avec brio entre les comédies et les films dramatiques. Dans son dernier film, Le Poulain présenté en avant-première à l’Institut français du Royaume-Uni jeudi 11 avril, la Française qui a longtemps habité à Londres tient le rôle d’Agnès Karadzic, directrice de la communication d’un candidat à l’élection présidentielle.

Elle prendra sous son aile Arnaud Jaurès (interprété par Finnegan Oldfield), 25 ans, novice en politique mais qui devient vite son assistant. Le jeune homme est fasciné et attiré par cette femme de pouvoir et d’expérience. Sans l’épargner, elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.

A l’issue de la projection du film à l’Institut français, au sein du Ciné Lumière, Alexandra Lamy et le réalisateur Mathieu Sapin seront présents pour répondre aux questions des spectateurs.

Agenda

11 avril 2019


Réservations : ici

Heure : 06:30 PM

Lieu : Ciné Lumière

Adresse : 17 Queensberry Place, London SW7 2DT

Prix : Entre £10 et £12