Le vide-dressing Shop My Closet Party est de retour

shop my closet party vide-dressing londres
Photo : Facebook Shop My Closet Party

Agenda

Dimanche 2 juin 2019


Informations : ici

Site internet : Shop My Closet Party

Heure : 12:00 PM

Lieu : PITCH Stratford

Adresse : Bridge Terrace, London E15 3PA

Prix : Gratuit

La pause aura duré quelques mois, mais le vide-dressing mensuel Shop My Closet Party est finalement de retour. Dimanche 2 juin, les fashionistas se retrouveront de 11am à 6pm au PITCH à Stratford, dans l’est de Londres. Elles pourront ainsi faire le tour des stands où les vendeuses viendront présenter les pièces dont elles veulent se séparer et vendues à des prix variant de £0.50 à £100. Bref, un excellent moyen de

Shop My Closet Party a été fondé par deux blogueuses Françaises installées à Londres. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’un… vide dressing et ont décidé de fonder leur propre concept. Charlotte Bardet et Kelly Pelotte (rejointes depuis peu par Ignes Mohan) lancent alors leur site internet et une page Facebook pour alerter des événements à venir. Le principe : 15 stands sont disponibles à la location pour la journée (entre £20 et £30, possibilité de diviser les frais en partageant l’espace à deux), dont un stand réservé à une créatrice pour y présenter son travail. Le jour J, les premières vendeuses arrivées sont les premières servies en termes d’emplacement.

Dimanche 2 juin, après ou pendant le shopping, les visiteuses pourront prendre un cocktail et quelques bières locales ou grignoter un morceau, mais aussi et surtout profiter de la terrasse où mixera un DJ pour l’événement.

Agenda

Dimanche 2 juin 2019


Informations : ici

Site internet : Shop My Closet Party

Heure : 12:00 PM

Lieu : PITCH Stratford

Adresse : Bridge Terrace, London E15 3PA

Prix : Gratuit