Dating : les soirées de The Inner Circle font vibrer Londres

En savoir plus

(Article partenaire) Pendant longtemps, vous avez associé les soirées pour célibataires à des séances de “speed dating” gênantes passées à parler à des gens avec lesquels vous n’avez rien en commun. On a une bonne nouvelle pour vous : tout cela a bien changé, et un modèle de soirées pour célibataires d’un nouveau genre fait sensation à New York, Paris et Londres. Elles sont organisées par l’app The Inner Circle.

Les gens en ont marre des applications de dating, ce qui pourrait être un problème pour nous car c’est ce que nous sommes à la base, explique The Inner Circle. Alors plutôt que d’essayer de les convaincre d’essayer la nôtre, nous avons voulu comprendre d’où venait ce ras-le-bol. Le support n’est pas le problème, car tout le monde continue d’utiliser des applications pour smartphone comme Instagram par exemple. Le problème, ce sont les applications qui ne tiennent pas leurs promesses… C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser des soirées qui permettent aux célibataires de profiter des avantages du dating en ligne, dans la vraie vie.”

Une soirée The Inner Circle

Suite à cette prise de conscience, les créateurs de l’application se sont donc concentrés sur l’organisation d’événements “in real life”, ce qui était par ailleurs déjà fait depuis le lancement de l’application en 2012 et qui a toujours été un des atouts majeurs de The Inner Circle. Le résultat ? Des soirées organisées dans des bars branchés, avec des divertissements intéressants qui vous aident à rencontrer d’autres célibataires.

Le dernier succès en date : la soirée Échappée Belle organisée au Gypsy à Paris. Une nuit de cocktails et de jazz sur une terrasse romantique en plein coeur de la capitale, avec des divertissements sur mesure et du champagne offert.

Les soirées de The Inner Circle ont lieu tous les mois dans les grandes villes du monde, sur des rooftops branchés ou dans les bars où vous avez toujours voulu aller. Pour participer à la prochaine soirée, c’est simple :

1/ Créez-vous un compte sur The Inner Circle

2/ Parcourez leur calendrier d’événements, et réservez votre place pour le prochain tant que les billets sont encore disponibles

3/ Le jour J, entrez dans la danse ! 

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus