Le groupe français Little Bob Blues Bastards revient à Londres

Little Bob Blues Bastards
Crédit : Charles Dutot

Agenda

8 octobre 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Bush Hall

Adresse : Uxbridge Road, London W12 7LJ

Prix : £22

Quarante-deux ans après la sortie de son premier album en 1977, Roberto Piazza et sa bande Little Bob Blues Bastards sont de passage dans la capitale anglaise pour marquer la sortie de leur nouvel opus intitulé New day coming. Après une entrée remarquée dans les bacs français, le groupe amorce donc sa tournée britannique avec une première date à Londres, mardi 8 octobre, sur la scène du Bush Hall.

Fidèle à lui-même, le groupe propose ainsi une nouvelle immersion dans l’univers du rock et du blues. Il faut dire que son fondateur, Roberto Piazza, est tombé dedans quand il était petit. Fils d’immigré italien en France, il se nourrit du rythme rock’n’roll des sixties alors en plein essor aux États-Unis. A tel point que certains critiques le qualifient aujourd’hui de “puriste” en la matière.

Ce retour en force outre-Manche est également l’accomplissement d’une collaboration fructueuse avec le label Floating World Records. Ce producteur indépendant cherchait en effet à promouvoir des artistes tricolores pour toucher la communauté française basée au Royaume-Uni.

Agenda

8 octobre 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Bush Hall

Adresse : Uxbridge Road, London W12 7LJ

Prix : £22