Coupe du monde de rugby : où regarder le match France-Angleterre ?

Où regarder le match France-Angleterre
Crédit : Thomas Serer

La Coupe du monde de rugby 2019 s’est engagée sous de bons augures pour la France qui a dans un premier temps battu l’Argentine 23 à 21, les États-Unis 33 à 9 et dernièrement le Tonga avec un score serré de 23 à 21. Pour son dernier match de poule, le XV de France affrontera les redoutés Red Rose, samedi 12 octobre à 9.15am. Des retrouvailles attendues, notamment après le 44-8 infligé aux Tricolores en tournoi des Six Nations, qui n’auront donc rien d’amicales bien que les deux équipes soient d’ores et déjà qualifiées pour les quarts de finale. Pour en profiter pleinement, French Morning London propose une sélection d’adresses retransmettant la rencontre.

La bodega des Frenchies

Au beau milieu de Marylebone, ce bar est the place to be pour les supporters français. Les portes ouvrent à 8.30am pour débuter l’échauffement comme il se doit avec un full English breakfast à £10. Qui a dit qu’être Français dans le cœur et Anglais dans l’estomac était incompatible ? L’occasion de profiter d’un moment convivial en famille puisque les enfants sont les bienvenus. A noter qu’il est préférable de réserver une table.

Adresse : 229 Great Portland Street, London W1W 5PN

Thirsty scholar

Ici, toutes les grandes compétitions sont scrutées sur écrans géants et la carte des boissons chaudes y est très variée pour ne pas flancher malgré l’heure matinale.

Adresse : 1 Park Crescent, London W1B 1SH

The ship

Là encore, le petit déjeuner s’invite aux côtés du ballon ovale. Avec ses 11 écrans, il sera juste impossible de manquer une action.

Adresse : 41 Jews Road, London SW18 1TB

The faltering fullback

Au fin fond d’une rue enclavée non loin de la station Finsbury Park, se tient ce pub où le sport est roi. Ici, du moment qu’il y a de l’action à regarder, le comptoir est ouvert. Rendez-vous donc à 5.30am pour une mise en jambe avec Italie-Nouvelle Zélande, avant le tant attendu France-Angleterre. Attention cependant, il n’est pas possible d’y réserver une table.

Adresse : 19 Perth Road, London N4 3HB

The jolly gardeners

Pour une matinée sportive, jouez là “bien placés” en misant sur cette adresse à Putney pour soutenir le XV de France avant de se réconcilier avec les Anglais le temps d’apprécier le match Irlande-Samoa.

Adresse : 61-63 Lacy Road, London SW15 1NT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Jolly Gardeners Earlsfield (@thejollygardeners_earlsfield) le

The Cabbage Patch

Ambiance des plus endiablées dans ce pub qui diffuse l’intégralité des match de la Webb Ellis Cup. Au programme, des chants, des danses, des hakas pour une immersion totale à seulement 8.000 miles du stade Nissan de Yokohama.

Adresse : 67 London Road, Twickenham TW1 3SZ