Première projection européenne du film de Flavia Casà au Picturehouse d’Hackney

Flavia Casà présente son premier long métrage Beautiful in the morning
Crédit : Caritas film

Agenda

7 novembre 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Hackney Picturehouse

Adresse : 270 Mare Street, London E8 1HE

Prix : £10

La réalisatrice italo-américaine Flavia Casà – née en France – signe une entrée remarquée sur les grands écrans avec son premier long métrage Beautiful in the morning. Nommé à neuf reprises, le film a déjà reçu trois prix et a été sélectionné lors du dernier Los Angleles Femme Film Festival. Le cinéma Picturehouse d’Hackney accueillera, mercredi 30 octobre et jeudi 7 novembre 2019 à 7pm, les premières projections européennes de ce film interrogeant les rapports entre les hommes et les femmes et leur évolution. Tourné à la fois en anglais et en français, Flavia Casà met ainsi à profit l’enseignement francophone qu’elle a reçu depuis les Etats-Unis.

Au cœur de l’histoire, trois femmes de trois générations différentes se retrouvent à passer un été ensemble. Leurs échanges font peu à peu apparaître leur complexité et leurs tiraillements respectifs. Une introspection mêlant jeunesse perdue, rupture amoureuse et regard sur la féminité.

A l’issue de la projection, la réalisatrice, passée entre autres par les plateaux de Cédric Klapisch, s’adonnera à une séance de questions-réponses avec le public. Pour assister à cette avant-première, il suffit de s’enregistre sur ce site internet et de s’acquitter des £10 de la séance.

Agenda

7 novembre 2019


Réservations : ici

Heure : 07:00 PM

Lieu : Hackney Picturehouse

Adresse : 270 Mare Street, London E8 1HE

Prix : £10