Quoi de neuf à Winter wonderland cette année ?

Winter Wonderland
Crédit : C. Faruolo

Agenda

Du 21 novembre 2019

Au 5 janvier 2020


Plus d'informations : ici

Lieu : Hyde Park

Adresse : Hyde Park, London

Prix : Entrée gratuite

Sorte de mélange entre une fête foraine géante, un théâtre éphémère et un marché de Noël, l’incontournable Winter Wonderland, dont l’entrée est gratuite, s’apprête à envahir de nouveau les pelouses d’Hyde Park.

Ouvert du jeudi 21 novembre 2019 au dimanche 5 janvier 2020 de 10am à 10pm, cet événement festif rassemble chaque année petits et grands autour des nombreuses attractions, spectacles et activités qui ont fait sa renommée. A commencer par la gigantesque patinoire extérieure, ouverte tous les jours de 10am à 10pm. Une fois les patins chaussés, il ne reste qu’à profiter d’une session de 50 minutes de glisse au rythme de la musique jouée en direct, le tout à partir de £9.50 par adulte et £7.50 par enfant (en heure creuse).

Puis, comme le dit si bien l’expression consacrée “après l’effort, le réconfort”, le village Bavarois sera le lieu idéal pour déguster un large éventail de petits plats ou bien s’essayer à des spécialités locales. Ambiance festive garantie.

Winter Wonderland

Les habitués ne seront quant à eux pas en reste puisque plusieurs nouveautés accompagneront le lancement de l’édition 2019. Une grande roue de 70 mètres de haut sera ainsi installée, un record qui lui vaut le titre de plus haut manège du genre transportable au monde.

Sinon, pour garder les pieds sur terre, une étonnante exposition de sculptures de glace inspirée par l’univers de Charles Dickens sera à découvrir par -10°C. L’occasion de déambuler dans une reconstitution des rues de Londres et de croiser un Big Ben de 6 mètres de haut ou encore de se prendre en photo aux côtés des personnages mythiques de l’écrivain.

En outre, plusieurs nouveaux spectacles sont également à l’affiche. Notamment une mise en scène originale des personnages cinquantenaire de Monsieur Madame qui se tiendra tous les jours à 11am, ou encore les toutes nouvelles acrobaties du cirque Bersek qui enflammeront le grand chapiteau à 6pm, 7pm et 8pm.

L’intégralité du programme reste à découvrir sur le site internet de Winter Wonderland. A noter toutefois qu’au vu de l’affluence, il est très fortement recommandé de réserver ses places en amont, y compris pour les attractions.

Agenda

Du 21 novembre 2019

Au 5 janvier 2020


Plus d'informations : ici

Lieu : Hyde Park

Adresse : Hyde Park, London

Prix : Entrée gratuite