La Française Ophély Mezino sacrée première dauphine Miss Monde 2019 à Londres

ophely mezino premiere dauphine miss monde 2019 londres
Crédit : Instagram Ophély Mézino

Samedi 14 décembre, se tenait à Londres la 69ème édition de Miss Monde. Parmi les 52 concurrentes, Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018 et première dauphine de Miss France 2019. La jeune femme de 20 ans n’a peut-être pas gagné la couronne, mais elle a été sacrée deuxième femme la plus belle du monde derrière la Jamaïquaine Toni-Ann Singh.

“Je suis tellement fière, j’ai les larmes qui me viennent mais c’est le plus beau moment de ma vie”, a déclaré à nos confrères de France Info Ophély Mézino, qui a aussi décroché le soir-même le titre de Miss Europe 2019. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé dans la foulée un message fort : “La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il y a parfois des tempêtes, des tourbillons mais aussi des vagues de bonheur qui nous ramène une paix intérieure. Se battre avec convictions, avec détermination est une victoire (…). Aujourd’hui je suis honorée, heureuse et prête à parcourir le monde et redistribuer tout l’amour que j’ai reçu de votre part à ceux qui en ont besoin. (…) Je suis fière de moi, fière d’avoir représenter notre nation, les outre-mer ainsi que nos valeurs. À toutes les jeunes femmes qui nous regardent, tout est possible, croyez en vos rêves !”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qui l’eut cru … Moi ? Ophély Mézino, Miss World Europe, Première Dauphine de Miss World. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il y a parfois des tempêtes, des tourbillons mais aussi des vagues de bonheur qui nous ramène une paix intérieure. Se battre avec convictions, avec détermination est une victoire. On voit souvent ce qui se passe sur scène et le combat qu’on mène pour les autres. Mais ce qu’il y a de plus dur c’est de faire face à soi-même, combattre ses démons. Aujourd’hui je suis honorée, heureuse et prête à parcourir le monde et redistribuer tout l’amour que j’ai reçu de votre part à ceux qui en ont besoin. Merci pour tout 🙏🏽. Je suis fière de moi, fière d’avoir représenter notre nation, les outre-mer ainsi que nos valeurs. 🇬🇵 🇷🇪 🇫🇷 À toutes les jeunes femmes qui nous regardent, tout est possible, croyez en vos rêves ! ❤️. @vanessaponcedeleon you have been an exceptional Miss World, thank you for your kindness and for being who you are. ✨ #MissWorld #MissWorldEurope #France #MissWorldFrance

Une publication partagée par Ophély Mézino (@ophelymezinooff) le