For your ears only : le théâtre, simple comme un coup de fil

for ears only spectacle

Agenda

Du 13 mai 2020

Au 29 mai 2020


Inscriptions : ici

Derrière cette expérience culturelle hors norme, trois Françaises de Londres : la réalisatrice Marianne Badrichani, la comédienne Edith Vernes et la productrice Nathalie Berrebi. Depuis de six ans, ces passionnées de théâtre présentent avec succès depuis 6 ans de nouvelles pièces et adaptations françaises au Royaume-Uni. Parmi leurs dernières productions, la pièce Sacha Guitry, Ma Fille et Moi (jouée au Playground Theatre), Ionesco / Dinner at the Smiths (qui s’est déroulée au Latvian Center) et Trois Ruptures / Three Splits (présenté au Coronet Theatre).

Pour continuer à faire vivre le spectacle vivant en ces temps d’épidémie de coronavirus, Marianne Badrichani, Edith Vernes et Nathalie Berrebi ont imaginé une nouvelle manière d’amener le théâtre chez les gens. “For your ears only” se veut être une expérience artistique originale au téléphone, en proposant un court rendez-vous avec un acteur et un texte de littérature, de poésie ou de théâtre.

Les personnes n’ont qu’à choisir le texte et le créneau horaire de leur choix (entre 3pm et 5pm), puis un membre de la compagnie d’acteurs bilingues (Sean Rees, Lucy Russell, Edith Vernes, David Mildon, Sharlit Deyzac, Jorge Laguardia, Michael Eriera, Marianne Badrichani, Nikki Willis) des trois Françaises les appellera pour le leur lire. L’expérience que nous proposons est gratuite”, soulignent les initiatrices de ce rendez-vous, “les gens n’ont rien à faire de particulier : juste répondre au téléphone, fermer les yeux et écouter”. Les textes peuvent être jouer en français, en anglais et même en espagnol. 

For your ears only sera disponible jusqu’au vendredi 29 mai. 

Agenda

Du 13 mai 2020

Au 29 mai 2020


Inscriptions : ici