Le Français Yann Florio, finaliste de Masterchef UK, ouvre un restaurant dans l’est de Londres

restaurant français londres Yann Florio
Le Français Yann Florio est le chef du nouveau restaurant Le Kreidel à Hoxton. (Crédit : Instagram Yann Florio)

Infos pratiques

Instagram de Kreidel 

Instagram Yann Florio

Pour plus d'informations sur leurs événements : ici

Ce Français, originaire de Lorraine, est au Royaume-Uni comme chez lui. Cela fait en effet dix ans qu’il vit dans l’est de la capitale britannique. C’est d’ailleurs dans la version anglaise d’un célèbre concours de cuisine télévisé, Masterchef : The Professionals, qu’il s’est fait connaître du grand public en arrivant en finale de l’édition 2019. 

Ce sont notamment son originalité et sa créativité qui lui ont permis de se distinguer des 48 autres candidats. Yann Florio a alors souhaité mettre en valeur ces atouts au sein du Kreidel, son nouveau bar-restaurant situé à Hoxton et ouvert depuis mi-août.

Le chef français a en charge toute la partie restauration : il propose aux clients une cuisine innovante, respectueuse de l’environnement et variable, le menu étant voué à changer régulièrement. Ses partenaires dans cette nouvelle aventure sont quant à eux en charge de l’animation du restaurant, en organisant des soirées à thème ainsi que des démonstrations de cuisine en direct. Plusieurs événements moules-frites ont par exemple déjà eu lieu. 

Infos pratiques

Instagram de Kreidel 

Instagram Yann Florio

Pour plus d'informations sur leurs événements : ici