Covid-19 et bières ne vont pas nécessairement de pair dans les pubs exigus de la capitale anglaise… Mais c’était sans compter sur Truman’s Social Club ! Ce lieu de rencontre de l’est de Londres, connu pour son immense brasserie en plein air sous la règle du “1m plus” cet été, a ouvert depuis jeudi 29 octobre une immense brasserie intérieure. Les 2.430 mètres carré de ce nouvel espace devrait sans problème permettre de respecter la distanciation sociale… et font de lui le plus grand hall à bières du pays !
À la carte : de la bière, de la bière… mais pas que ! 20 pressions différentes sont proposées, dont des éditions limitées de Truman et des bières invitées de certaines des meilleures brasseries du Royaume-Uni. Il est aussi possible de commander du café, du vin, des spiritueux ou des boissons non alcoolisées en provenance de producteurs artisanaux. Si les boissons sont au rendez-vous, la nourriture n’est évidemment pas mise de côté : des collations seront servies toute la journée au café du Hall, ainsi que des plats chauds ou froids pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le soir et le week-end, trois commerces permanents et quelques vendeurs invités proposeront également aux visiteurs de bons petits repas.
Contrairement à la brasserie en plein air de cet été, cet espace prévoit d’être ouvert 7 jours sur 7, de 9am à 10pm. Ce lieu est donc tout trouvé pour remplacer salle à manger ou bureau en ces temps dominés par le télétravail ! Si les réservations pour ceux souhaitant s’y rendre dans la journée ne sont pas recommandées, elles le sont par contre fortement pour ceux qui projettent de se rendre à Truman’s Social Club en soirée.