Le Printemps lance son site e-commerce au Royaume-Uni, avec une offre spéciale Black Friday en bonus

En savoir plus

[Article partenaire] C’est la grande nouvelle de cette saison des fêtes 2020, l’enseigne emblématique Le Printemps ouvre son e-shop au Royaume-Uni ! Shoppez les derniers articles mode, luxe, lifestyle, et remplissez la hotte du Père Noël depuis votre salon !

En plus du e-shop, le nouveau site Printemps.com dévoile un magazine à la ligne éditoriale audacieuse qui propose des articles lifestyle, mode, musique, cinéma, architecture et design à se mettre sous la dent en attendant votre colis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Printemps.com (@printempscom)

Avec plus de 200 marques présentes sur le site – parmi lesquelles les marques de luxe bien établies Balenciaga, Versace et Prada mais aussi les marques d’avant-garde Y/Project, Telfar and Ambush, et bien d’autres, Printemps.com se positionne pour l’inclusivité et la modernité.

En effet, le site e-commerce se distingue par des partis pris forts : un espace Mixte, qui permet de shopper des pièces genderfluid, des mannequins uniques, de tous les âges, origines et morphologies et une offre engagée, grâce à la présence de marques respectueuses de l’environnement qui proposent des pièces éco-responsables.

Profitez d’une offre spéciale Black Friday 

Du 20 au 29 novembre, profitez de £30 de réduction tous les £100 d’achats !

—————-
Note: les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de French Morning London. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.

En savoir plus