Depuis le 13 février, les habitants de Battersea et Clapham peuvent se ruer dans la nouvelle boutique bleu layette et lettres d’or sur Northcote road, le cœur battant de « Nappy Valley ».
Comme les 5 autres boulangeries-pâtisseries Orée, le décor est soigné et le contenu de la vitrine toujours aussi alléchant. Post confinement, ce ne seront pas moins de 30 places assises à l’intérieur et 16 en terrasse qui tendront leurs bras.
En attendant, la boutique ne désemplit pas. « Ça se passe super bien, on est très contents. Les gens sont super sympas, tellement gentils et accueillants. Il y a un esprit de village qui nous a tout de suite plu ! », se réjouit Laurent d’Orey, le fondateur, avec son épouse Elizabeth.
Cinq ans après l’ouverture de leur première boutique à Fulham, les affaires marchent bien. Clientèle française bien sûr, mais aussi et surtout tout simplement londonienne. « Les Anglais adorent nos gâteaux ! » Et le parfum de la baguette sortie du four continue à se déployer dans Londres : après Fulham, High Street Ken, Covent Garden, Notting Hill et Battersea, deux autres emplacements encore secrets sont actuellement à l’étude. Affaire à suivre !

