Différentes adresses
mar 27 Oct
Paranohead traverse la Manche en octobre pour « jouer Radiohead au pays de Radiohead ». Composé de six musiciens basés à Martigues réunis par une passion commune pour le groupe britannique, le collectif entame sa première tournée en Angleterre, avec une étape particulièrement symbolique à Oxford, où Radiohead s’est formé.
Leur répertoire comprend des chefs-d’œuvre issus de presque tous les albums du groupe britannique, des tubes rock énergiques des années 90 aux morceaux plus récents, mélodieux et planants, avec un travail attentif sur les textures sonores et l’émotion des morceaux.
Paranohead sera en concert le samedi 24 octobre à 1pm au Half Moon, dans le quartier de Putney à Londres, le dimanche 25 octobre à 7.30pm à The Robin à Bilston et le mardi 27 octobre à 8pm à The Bullingdon à Oxford.