Audrey Fattouche est une Française établie à Londres depuis 15 ans. Après une longue carrière dans le luxe en Angleterre, c’est à l’aube de 2020, alors mère de deux enfants, qu’elle se retrouve en quête de sens. Travailler oui, mais en retrouvant sa passion de jeune adulte. Elle fait alors le pari audacieux de poursuivre ses premières amours : l’art.
Dans cette quête passionnée, la Bretonne découvre un nouvel élan de vie, explorant les ruelles créatives de la capitale britannique, où chaque tableau, sculpture ou installation évoque une histoire unique. Pour Audrey, cette aventure audacieuse représente bien plus qu’un simple changement de décor, c’est une renaissance artistique qui réaffirme avec éclat qu’une seule vie ne peut contenir toutes les possibilités de l’existence.
Cette histoire qui débute dans les dortoirs corporate d’une entreprise japonaise à Tokyo est une véritable invitation à se repenser avec beaucoup d’humilité. Aujourd’hui Audrey enseigne l’art dans une des écoles les plus prestigieuses de la capitale britannique et son travail a même été repéré par une sellerie française qui met en avant son œuvre auprès de ses clients à l’occasion des JO de Paris 2024.
French Expat est un podcast de French Morning qui raconte les parcours de vie des Français établis hors de France. Retrouvez-le sur toutes les plateformes d’écoute : Spotify, Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Podcast Addict, Amazon Music. Cet épisode est raconté, produit et réalisé par Anne-Fleur Andrle, habillé et mixé par Alice Krief.