“Le Royaume-Uni a toujours été notre premier marché après la France. Nous avons décidé de nous lancer cette année car nous avions beaucoup de demandes”, explique la marque française, qui vient donc d’ouvrir sa toute première boutique à Londres. C’est sur Marylebone High Street que Bobbies a décidé se poser ses souliers. Dans son espace de 60 mètres carré, officiellement ouvert fin août, on trouve des chaussures pour femmes et hommes évidemment mais aussi de la maroquinerie.
Si la marque parisienne, créée en 2010 par deux jeunes étudiants de 23 ans, Antoine Bolze et Alexis Maugey, a choisi le très chic quartier de Marylebone pour sa première installation outre-Manche, c’est parce que, dit-elle, il “correspond parfaitement à l’ADN Bobbies : élégant, créatif, dynamique, central et de proximité”.
Cette première adresse devrait ne pas être la seule à Londres. “Nous souhaitons continuer notre expansion au Royaume-Uni, en ouvrant un corner dans un grand magasin londonien et développer notre marché de gros”, confirme Bobbies.
Adresse : 102 Marylebone High Street, London W1U 4RN
Site internet : ici