Comme nous vous l’annoncions en octobre dernier, le célèbre pâtissier français Cédric Grolet ouvrira sa première boutique à Londres. Et on en sait un peu plus sur cette venue dans la capitale anglaise. C’est en effet au sein de l’hôtel 5 étoiles The Berkley, dans le très chic quartier de Hyde Park, que le chef s’installera dès le 14 février prochain, comme il l’annoncé sur son compte Instagram jeudi 16 décembre.
https://www.instagram.com/p/CXizSYUsaVi/
Par ailleurs, selon Le journal du luxe, c’est la cheffe Nina Tonogina qui pilotera la boutique, dans laquelle seront évidemment proposées “les pâtisseries et les viennoiseries du chef français, de même que ses emblématiques créations inspirées par les fruits et les fleurs”.
Toujours selon le magazine spécialisé, “outre une offre à emporter et les 60 places disponibles au sein du salon de thé, le lieu entend également faire la part belle à l’exclusivité alors qu’un espace de dégustation de huit places a été aménagé au coeur du laboratoire afin d’assister, en temps réel, à la création des pâtisseries”.
Cette boutique à Londres signera le premier pas à l’international de Cédric Grolet.