Un an après ouvert sa troisième boutique du côté de Chancery Lane, au cœur de Londres Cojean remet le couvert avec une nouvelle adresse. Cette fois-ci, la marque culinaire parisienne a choisi le centre commercial de Canary Wharf pour s’installer.
C’est en novembre 2001 à Paris que Cojean a vu le jour. Son crédo : proposer “une cuisine saine, gourmande et équilibrée, renouvelée au rythme des saisons” mais aussi à 40% végétarienne. L’entreprise française a aussi souhaité tout de suite se distinguer, en donnant ses invendus journaliers à des associations ainsi qu’en reversant 10 % de ses bénéfices à la fondation “Nourrir, aimer, donner” “afin de lutter contre la pauvreté et contribuer au développement durable des communautés les plus démunies”.
Cojean s’est installé pour la première fois à Londres en 2015 avec une première adresse à Lugdate Hill, en plein cœur de la City. Deux ans plus tard, c’est Berkley Street, dans le quartier de Mayfair, qui a accueilli la seconde boutique, avant l’arrivée de la troisième en 2019 à Chancery Lane.
La date d’ouverture de Cojean Canary Wharf n’a pas encore dévoilée, l’entreprise française invitant les intéressé.e.s à surveiller son compte Instagram pour être informé.e.s.