Le marché immobilier américain évolue et intéresse de plus en plus d’investisseurs européens. À Detroit, les changements ont été drastiques ces dernières années, et cette ville qui a été longtemps délaissée par les investisseurs devient l’objet de toutes les convoitises. À tel point que le belge Justin Fontenelle a créé une société dédiée aux opportunités du marché immobilier de Detroit : JustInvestNow.
L’équipe de JustInvestNow vous donne rendez-vous à Londres le 15 octobre pour une conférence (gratuite) dédiée dans le somptueux Mandeville Hotel.
En partenariat avec French Morning, Currencies Direct, et EuroAccounting Ltd
Suite à la crise de 2013, le marché immobilier de Detroit a beaucoup souffert, laissant de nombreux biens vacants : c’est ce qui a lancé la légende de « la ville fantôme ». Mais cela a très vite changé les années qui ont suivi. Le renouveau s’est fait au fil du temps, en centre-ville, dans les quartiers résidentiels, des maisons aux immeubles : tout cela en grande partie grâce au milliardaire Dan Gilbert ayant grandi à Detroit et sans qui la renaissance de la ville n’aurait certainement pas été aussi rapide. Detroit, loin d’être une ville fantôme, est donc redevenue une ville pleine de vie, d’ailleurs classée deuxième destination touristique mondiale par Lonely Planet en 2018.
Le fait de ne pas habiter aux États-Unis n’est absolument pas une contrainte pour investir à Detroit, car des sociétés comme JustInvestNow s’occupent de la gestion de votre bien pour vous, à distance et avec un service francophone pour plus de confort.
Prix attractifs, diversité des biens et accompagnement soigné : les raisons d’investir à Detroit sont donc nombreuses !