« Entrez dans un monde de bonheur » : c’est la promesse de Dopamine Land, une expérience immersive multi-sensorielle qui donne vie à l’imagination. L’occasion parfaite de se déconnecter du quotidien grâce à des installations colorées inspirant la relaxation, l’excitation et le bonheur. Idéale pour les petits comme les grands, cette installation propose de découvrir cinq pièces aux thèmes éclectiques.
La première pièce, The ground is your enemy, est un palais des glaces revisité, avec les miroirs positionnés au sol. Le principe reste le même, il faut trouver le chemin qui mène à la sortie.
Dans Bumble Room, les visiteurs se retrouveront plongés dans un monde fascinant de bulles, où sont mis à disposition des pistolets à bulles pour libérer l’enfant qui sommeille en vous. Puis rendez-vous, pour une expérience d’une nature numérique, dans la salle Keep Calm and Carry On, dans laquelle a été recréée une forêt à l’aide de lumières, miroirs et autres objets.
Popcorn room, comme son nom l’indique, donne l’impression de rentrer à l’intérieur d’une machine de popcorn, avec en prime du maïs soufflé à déguster. Enfin, Pillow fight est une pièce jonchée de plumes colorées, où il est fortement encouragé de prendre part à une bataille d’oreillers.
Dopamine Land est à découvrir à partir du 16 avril dans le sud-ouest de Londres, du côté de South Kensington.
Quand : à partir du 16 avril
Où : 79-85 Old Brompton Road, London SW7 3LD
Prix : à partir de £17.50
Plus d’informations et réservations : ici