Depuis le 13 février, les habitants de Battersea et Clapham peuvent se ruer dans la nouvelle boutique bleu layette et lettres d’or sur Northcote road, le cœur battant de “Nappy Valley”.
Comme les 5 autres boulangeries-pâtisseries Orée, le décor est soigné et le contenu de la vitrine toujours aussi alléchant. Post confinement, ce ne seront pas moins de 30 places assises à l’intérieur et 16 en terrasse qui tendront leurs bras.
En attendant, la boutique ne désemplit pas. “Ça se passe super bien, on est très contents. Les gens sont super sympas, tellement gentils et accueillants. Il y a un esprit de village qui nous a tout de suite plu !”, se réjouit Laurent d’Orey, le fondateur, avec son épouse Elizabeth.
Cinq ans après l’ouverture de leur première boutique à Fulham, les affaires marchent bien. Clientèle française bien sûr, mais aussi et surtout tout simplement londonienne. “Les Anglais adorent nos gâteaux !” Et le parfum de la baguette sortie du four continue à se déployer dans Londres : après Fulham, High Street Ken, Covent Garden, Notting Hill et Battersea, deux autres emplacements encore secrets sont actuellement à l’étude. Affaire à suivre !