Fary revient sur scène avec un nouveau one-man-show plus intimiste que les précédents : “Aime-moi si tu peux”. Une plongée dans les affres du couple et de l’amour. Dans ses deux premiers spectacles, l’humoriste français s’attaquait aux sujets sociétaux et aux questions de l’identité en France. Dans ce nouveau stand-up, l’artiste se met à nu comme jamais. Il y parle de sa propre expérience de vie, ses infidélités, ses déceptions, ses doutes et drôleries sur les relations amoureuses au quotidien, et offre au public des leçons particulières pour dissiper tout les malentendus du couple.
Fary a entamé une tournée internationale, incluant à New York, Los Angeles, Rio de Janeiro, Abidjan ou encore Johannesburg, et fera escale à Londres mercredi 7 juin 2023 au théâtre Hackney Empire. L’humoriste était déjà venue dans la capitale anglaise, la première fois en 2016 à l’Hippodrome Casino à Leceister Square et la seconde fois en 2017 à l’Union Chapel dans le quartier d’Angel.
Ancien membre de la troupe du Jamel Comedy Club, Fary a été le premier humoriste produit par Netflix en France et son spectacle “Hexagone”, capté lors de son passage au Théâtre des Bouffes du Nord, a été diffusé sur la plateforme en 2020. En mars 2019, il a été le plus jeune humoriste à se produire seul devant plus de 15,000 personnes à l’AccorHotels Arena de Paris. Il a également ouvert son propre comedy club, sous le nom de Madame Sarfaty, en hommage au personnage inventé par Elie Kakou.
Quand : mercredi 7 juin à 8pm
Où : Hackney Empire, 291 Mare Street, London E8 1EJ
Combien : de £25 à £40
Réservations : ici