Vous avez des enfants ? Vous ne savez pas comment les occuper pendant les vacances scolaires ? Du lundi 12 au mercredi 14 février, est organisé à la Battersea Power Station le festival Storystock dédié aux petits, âgés de 2 à 12 ans. Au programme: spectacles littéraires, ateliers de yoga ou encore d’écriture, lectures de contes…
Bref, une multitude d’activités ludiques et enrichissantes pour les bambins. A noter, la présence de l’auteure et illustratrice de livres pour enfants Judith Kerr. Elle en profitera pour fêter les 50 ans de The Tiger Who Came To Tea, ouvrage très populaire en Grande-Bretagne et traduit en de nombreuses langues, dont le braille. L’auteure se prêtera aussi à une séance de questions-réponses.
Ces trois journées se déroulent au sein du tout nouveau centre culturel et artistique de la Battersea Power Station, rénovée à grands travaux ces dernières années. D’ailleurs, lors de ce festival, les familles pourront visiter les lieux. Il est possible de rester la journée, des restaurants, bars et commerces sont installés dans le Circus West Village.