Trois ans après l’ouverture de sa toute première boutique à Londres, la marque de lunettes française, Jimmy Fairly, continue son développement dans la capitale anglaise. Elle a en effet inauguré fin mai son quatrième magasin. Après Covent Garden, Chelsea, et Oxford Circus, c’est dans le très chic quartier d’Hampstead qu’elle a choisi cette fois-ci de s’installer.
Derrière Jimmy Fairly se cachent deux Français, Antonin Chartier et Sacha Bostoni. Les associés lancent leur marque en 2011 et ont pour ambition de “rendre les lunettes mode et de qualité accessibles au plus grand nombre”, en supprimant les intermédiaires et en offrant ainsi des prix entre £99 et £149, verres compris. Les modèles des lunettes sont dessinés à Paris, siège de l’entreprise, et assemblées en France.
La vente débute en ligne, mais rapidement les associés ouvriront leur première boutique dans la capitale française en 2012. Puis, Jimmy Fairly se développera dans le reste de la France, entre Biarritz, Angers, Toulouse ou encore Annecy, ainsi qu’à l’international avec Londres et Düsseldorf.