Collectionneurs du dimanche ou simple curieux, la foire vintage Frock Me a le mérite de transporter ses visiteurs au début du siècle dernier. Des habits, des accessoires, et plus largement le style qui accompagnait les années 1900 seront exposés dimanche 3 novembre au Chelsea Old Town Hall.
Rendez-vous donc de 11am à 5.30pm pour y découvrir par moins de 60 exposants spécialisés dont certains ont fait le déplacement depuis Paris et Bordeaux. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs été par le passé créateurs de costumes pour le cinéma ou la télévision ce qui laisse entrevoir d’intéressantes anecdotes à écouter aux détours des allées de cintres.
Depuis maintenant plus de 20 ans que Frock Me existe, ce marché du vintage s’est progressivement imposé comme une référence. Créé par le designer Matthew Adams, l’événement regroupera pour sa dernière déclinaison de l’année 2019 des marques comme Biba, Ossie Clark, Yves Saint-Laurent ou encore Chanel. S’il sera possible d’acheter ses billets sur place, les organisateurs recommandent toutefois de réserver en amont. Il faudra compter £4 par adulte et £2 pour les étudiants.