La London Original Print Fair (LOPF) se déroulera du jeudi 25 au dimanche 28 avril à la Royal Academy of Arts de Londres. Cet événement sera l’occasion unique de voir et d’acheter des estampes originales retraçant cinq siècles d’art et provenant des plus grands distributeurs, galeries et studios internationaux.
L’atmosphère conviviale de la LOPF, installée dans les galeries principales du musée londonien situé près de Green Park, offre un cadre idéal pour dialoguer avec les 50 exposants, qui seront ravis de partager leur connaissances artistiques avec des collectionneurs et peintres novices ou plus expérimentés.
La liste des artistes rassemble l’ancien et le moderne, de Rembrandt et Canaletto en passant par Whistler, Matisse et Picasso. Des estampes des plus grands artistes actuels sont également en vente, y compris des œuvres de célèbres artistes de la Royal Academy of Arts comme David Hockney, Cornelia Parker, Grayson Perry et Christopher Le Brun PRA.
Le musée propose aussi des discussions et conférences avec des artistes et des spécialistes pour permettre aux visiteurs d’en savoir plus sur ce domaine artistique.