En novembre 2023, Sézane ouvrait sa seconde boutique à Londres. Cinq ans après ses premiers pas dans la capitale anglaise avec une adresse à Notting Hill, la marque française de vêtements et accessoires, créée par Morgane Sézalory, s’installait donc dans le très chic quartier de Marylebone.
Après ce second “appartement”, Sézane vient de franchir une nouvelle étape dans le développement de sa présence en Angleterre. En effet, une autre boutique a ouvert ses portes, cette fois-ci près d’Oxford, à Bicester Village. Ce village de marques accueille plus d’une centaine de marques de luxe ou haut de gamme offrant des réductions sur leurs collections allant jusqu’à 60%. Sézane rejoint donc cette longue liste, incluant entre autres Ralph Lauren, Dior, Ugg, Coach, Burberry mais aussi des marques françaises comme Zadig et Voltaire, Sandro, Louboutin…
Sézane n’a pas fait de grande communication sur l’ouverture de cet outlet. Nous avons tenté de contacter les équipes à Paris, mais aucune réponse ne nous a été donnée. Sur le site internet de la marque, on peut cependant lire : “Depuis le début, nous avons construit notre marque en ligne et conçu nos collections en éditions limitées avec la qualité et la créativité au cœur.
Pour que chacune de nos pièces trouve sa place, nous vous invitons à découvrir nos collections passées à prix doux à Bicester Village”, mais en ajoutant, “pour une durée limitée seulement”. Sans pour autant préciser jusqu’à quand.