This Last Piece of Sky

La pièce de théâtre lyrique du Français Kevin Keiss jouée à The Space

par

Léonie Benhamouche

-

5 mai 2022

Agenda

Tickets ici

Lieu

Adresse

Prix

Ecrite par le dramaturge et metteur en scène français Kevin Keiss, la pièce de théâtre lyrique This Last Piece of Sky fait ses début à Londres. S’interrogeant sur les forces qui nous animent, la pièce explore la capacité à transcender les frontières et à aller au-delà de la réalité comprise et acceptée. Elle sera jouée – en anglais – à The Space, du mardi 17 au samedi 21 mai.

The Last Piece of Sky relate l’histoire de Louis et Sarah, deux jeunes gens vivant dans deux pays différents. Tout les sépare, et pourtant, leurs destins sont liés. Génie incompris par ses proches, Louis soutient qu’il a trouvé “l’équation du monde”. Déclaré fou, il est admis au début de l’hiver à l’hôpital, où il rêve d’une fille appelée Sarah.

Au même moment, mais en plein été, une famille essaye de s’adapter à la vie sous coup d’état militaire. Leur fille, dont le prénom n’est autre que Sarah, couvre les murs de sa salle de classe de graffitis mathématiques. Cela lui vaut d’être perçue comme surdouée. S’établit alors peu à peu entre Sarah et Louis une connexion mentale.

(Crédit photo Une : @jeanlouisfernandez) 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on pinterest

L’auteur.e

Abonnez-vous à French Morning London !Recevez notre newsletter gratuitement

French Morning London

Le premier site d'actualité pour les Français de Londres

© 2022 French Morning London, French Morning Media Group. All Rights Reserved. Made in NYC.