(Mis à jour le 8 mai 2025)
La chanteuse belgo-canadienne, de son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert, a déjà vendu plus de 28 millions d’albums vendus dans le monde et vient justement de sortir un nouvel opus, sorti en vinyle et baptisé “Je suis là”. Et elle sera là, à Londres en 2025 pour le lancement de sa grande tournée européenne, “Voices”.
Ce sera sur la scène de l’OVO Arena de Wembley que Lara Fabian mardi 3 juin prochain viendra interpréter ses plus grands tubes, dont Je t’aime ou encore La Différence, mais aussi des titres de son nouvel album dont la sortie était prévue vendredi 9 mai.
La dernière fois que l’artiste belge s’était produite à Londres, c’était sur le scène de l’Eventim Apollo il y a huit ans. Lors de sa venue en juin, Lara Fabian sera accompagnée de sept chanteurs à voix et de musiciens pour présenter ses chansons les plus célèbres mais dans un nouvel arrangement.
Parmi eux, Dimash Qudaibergen. Le chanteur kazakh s’est fait connaître dans le monde entier grâce à sa tessiture vocale de six octaves lors de sa participation au concours télévisé World’s Best. Il avait enregistré une reprise du titre Adagio de la chanteuse belgo-canadienne.
Depuis 1991, Lara Fabian a sorti 14 albums studio, quatre albums live, une compilation, huit coffrets, huit albums vidéo et 52 singles, et compte parmi les artistes les plus vendues de sa génération. La chanteuse polyglotte se produit en français, italien, anglais, russe, grec, turc, allemand, mandarin, espagnol et portugais.